Les thérapies énergétiques 
au service des animaux

suite de l’article

Application de la Biorésonance & du Biofeedback
à l’ Animal

Avec Le L.I.F.E-System, il est possible de vérifier la santé énergétique et le bien-être général de l’ensemble des divers systèmes d’organes : respiratoire, circulatoire, digestif, lymphatique, musculaire, squelettique… Une aide précieuse pour détecter les dissonances de manière préventive.
Dans le cas de blessures physiques, ce dispositif se révèle très utile pour la cicatrisation et la régénération cellulaire, la réparation du cartilage et du capital osseux, la lutte contre les douleurs et le soulagement des articulations douloureuses…
Ce scanner dispose également d’un profil spécifique qui répertorie la quasi totalité des maladies et de leurs fréquences par catégories d’animaux parmi les plus courants, améliorant de fait la réactivité thérapeutique possible face à un agent pathogène identifié. De nouvelles fréquences peuvent aussi être ajoutées en fonction des maladies ou virus nouveaux.
Le L.I.F.E.System comprend également l’analyse vibratoire de toutes les émotions, et permet de détecter par exemple les traumatismes passés ou les problèmes relationnels éventuels. Chez l’animal qui ne peut verbaliser ses émotions, cette possibilité est essentielle et permet de comprendre les comportements spécifiques qu’il pourrait avoir, pour améliorer les échanges et la communication.

Thérapie animale connectée pour qui ?

animaux-thérapie connectée-bioresonance

Vétérinaires, centres animaliers, centres équestres et d’équithérapie, zoos, refuges…que l’on parle d’un animal sauvage ou d’un animal domestique, les thérapies quantiques trouveront leur place et leur utilité dans de nombreuses occasions.
Le L.I.F.E.System est un outil essentiel à tout professionnel de la santé animale.
Il permet de comprendre et d’agir sur les déséquilibres avec une précision étonnante.
Sa polyvalence et sa capacité de travail à distance seront sans aucun doute très appréciées dans le cas d’animaux sauvages sensibilisés ou dangereux.

Claude-Jean, Lapostat


Découvrez notre dossier Animaux cliquez-ici
Lisez l’ article sur les Chevaux et les thérapies connectées cliquez ici





Quitter la version mobile