Remèdes contre le stress

Les Techniques Naturelles
au Secours du Stress

Et pour reprendre la célèbre phrase de
Nicolas Tesla au début du XX siècle :
 

“Si vous voulez  comprendre les secrets de L’univers, Pensez en termes d’énergie de fréquences et de vibrations”.

Lutter contre le Stress est une chose complexe qui demande de gérer l’individu dans sa globalité physique, émotionnelle et psychique. De nombreuses thérapies naturelles de bien être peuvent y aider, parmi lesquelles on peut citer : 

La Médecine Traditionnelle Chinoise grâce à sa pharmacopée, l’acupuncture, le qi gong, la réflexologie.

L’Ayurvéda par ses plantes spécifiques, le yoga, les massages ou l’alignement des Chakras.

• Les techniques naturelles telles que la naturopathie, la respiration, l’activité physique. Sans oublier l’alimentation et l’hygiène de vie.

La Biorésonance & le Biofeedback, agissent sur le
terrain vibratoire
et permettent d’identifier les dissonances vibratoires du corps, de les réaccorder afin de retrouver l’équilibre.

Les scanners de bioresonance comme le L.I.F.E.-System intègrent également de nombreux programmes issus de techniques de Bien-être comme la MTC et l’Ayurvéda, l’iridologie, la lithothérapie, le neuro-émotionnel pour être au plus près du ressenti de la personne. 

Nous l’avons vu précédemment dans cet article le Stress et L’anxiété ne sont pas des sentiments à prendre à la légère et ils peuvent parfois évoluer vers des maladies graves. La Biorésonance fait certainement partie d’un choix judicieux pour accompagner l’individu vers un mieux être. 

La Biorésonance, une technique vibratoire efficace pour lutter contre le Stress et le Syndrome de Stress Post Traumatique. (SSPT)

La Biorésonance agit comme une ré-information des niveaux vibratoires du corps.

Lors de chocs émotionnels intenses, certaines parties du corps se dérèglent au niveau informationnel, ce qui entraine des dissonances vibratoires. Si elles ne sont pas traitées, elles vont par effet de cascades dérégler notre corps physique générant toutes sortes de symptômes qui vont à terme causer l’apparition de troubles plus sévères et de maladies.

Les champs d’application de ces scanners permettent une action vibratoire ciblée sur tous les déséquilibres constatés afin d’aider le corps à rétablir son énergie vibratoire optimale et retrouver son homéostasie. Dans le cas de l’Anxiété, du stress et de la déprime, il est possible d’agir à plusieurs niveaux.

A partir du cerveau, on peut :

• Agir sur les ondes cérébrales et se reconnecter à un état alpha, l’état méditatif de relaxation.

équilibrer les 2 hémisphères du cerveau entre eux en agissant sur le corps calleux, partie centrale du cerveau très innervée. Une disruption causée par le stress augmente le risque de perte de mémoire, de troubles du langage et autres problèmes cognitifs.

• Réguler le système nerveux central et le système endocrinien.

• Diminuer les mémoires traumatiques inscrites dans le Cortex, tout en rétablissant le Thalamus qui traite les stimuli externes.

• équilibrer le système limbique, composé de l’amygdale, le système d’alarme qui est dépourvu de souvenirs et de l’hippocampe qui encode les souvenirs par rapport aux émotions et aux sens. Cet aspect est important car dans le cas de chocs traumatiques, le cerveau continuera d’associer les sens à un choc vécu et sera vulnérable dans le temps. Une victime d’accident qui a vu une voiture prendre feu, aura toujours une appréhension relative à cet accident à chaque fois qu’il sentira des odeurs d’essence par exemple.

le Nerf vague aide à réguler le cœur, les glandes, la digestion, la respiration. C’est le plus grand nerf crânien du corps et possède 4 entrées et sorties entre la tête (dans le cou), le cœur, les poumons, le système gastro-intestinal et la région pelvienne. C’est une partie importante à traiter lors de stress et de chocs traumatiques.

Les glandes surrénales, le foie, le pancréas seront aussi impactés par le stress.

Les systèmes nerveux sympathique (l’accélérateur) et parasympathique du système nerveux autonome.

Un programme sur le système nerveux permet d’agir sur le ganglion stellaire, amas de nerfs à la base de la nuque qui génère des blocages et favorise le SSPT si on ne le calme pas.

Une étude de l’armée américaine a montré que l’injection de cortisol dans ce ganglion stellaire permettait de réduire le SSPT. Le rééquilibrage vibratoire tend à améliorer l’état émotionnel de la personne.

Une action sur les hormones permet de réguler notre chimie interne pour un équilibre optimal des hormones corticoïdes, adrénaline et noradrénaline.

Les 1000 émotions gèrent nos stress récents et anciens afin d’aider le client à retrouver sérénité et détachement.

Le L.I.F.E.-System est un scanner électromagnétique de prévention aux nombreux champs d’applications. Outil performant qui nous aide à identifier les différentes atteintes émotionnelles et leurs impacts sur le corps physique, selon la nature de chacun. 

Ce chapitre dédié au stress et à l’anxiété est non exhaustif, mais il constitue un pilier essentiel au traitement.

Publié par Club Life System

La bioresonance avec le L.I.F. E. System

Laisser un commentaire